Cap Nord 2007...

 

 

Ah, le cap nord, rien que le nom fait rêver n'importe lequel des routards. Si lors des préparatifs le Nord Kapp était plus pour moi une excuse pour visiter les pays scandinaves et non un un but en soi, je dois reconnaître que l'impatience nous a gagnée au fils des kilomètres, que si tous les voyages sont en soi même fabuleux, cette destination a quelque chose de différent. Différents aussi les routards que l'on peut y rencontrer, à pied, à vélo, en moto, en scooter.... de toute nationalité et de toutes les générations. Pour certain, une destination mythique pour d'autre un rêve à réaliser. 

Au commencement , il y a... les cartes routières. Tracer un itinéraire sur un mois en essayant de faire une boucle, de voir le plus de chose n'est pas des plus simple. Après neuf mois de préparation nous nous sommes décidés à partir par l'est, histoire de visiter les Pays Baltes avec un passage par la Tchéquie et la Pologne.

10 pays traversés, 10499 kms, 1189 litres de carburant, 636 photos... et des souvenirs pour toute une vie... je vous en fait partager quelques moments...

Pologne et Pays Baltes...Pologne et Pays Baltes...Pologne et Pays Baltes...Pologne et Pays Baltes...

Scandinavie...Scandinavie...Scandinavie...Scandinavie...

Épisode 1...

Épisode 2...

retour à l'accueil